Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Concours photo cheval et l'hiver

Acquisition d un cheval PRE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Vos chevaux de Pure Race Espagnol
  • Page:
  • 1

SUJET: Acquisition d un cheval PRE

Acquisition d un cheval PRE il y a 1 mois, 2 semaines #13147

• nicky
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J' aimerai avoir votre avis sur la proposition que me fait un eleveur de chevaux PRE dans le centre equestre ou je monte: Il me propose d' acquerir un cheval PRE en reservant un poulain, de payer environ 40 euros par mois a partir des 6 mois du poulain jusqu' a ses 3 ans, de régler le prix du poulain (environ 8000 euros) durant ces 3 années en echelonnant ou pas mes paiements, le deal étant que le cheval soit payé à la fin des 3ans. Le contrat me parait correct, connaissez-vous des personnes ayant acquis un cheval de cette manière? Merci pour vos réponse.

Re: Acquisition d un cheval PRE il y a 3 semaines, 4 jours #13167

• Camille
  • Junior Boarder
renseigne toi bien avant de faire un achat de cette façon. 8000€ un poulain de 6 mois ? ou 8000 pour un 3 ans, donc entretien de 6 mois à 3 ans ?
et pour ce qui est de l'entretien du cheval ? ou sera t'il ? qui va payer ? etc ... pose toi ce type de question

Re: Acquisition d un cheval PRE il y a 3 semaines, 3 jours #13169

• nicky
  • Fresh Boarder
8000 euros c' est le prix du cheval à 3 ans. De 6 mois à 3ans, je paie 40 euros mensuel pour sa pension et sa nourriture, il est au centre equestre ou je monte, c' est le proprio de l' elevage qui s' en occupe mais qui me conseille pour l' éducation du poulain jusqu' a ses 3 ans.ce sont de magnifique chevaux PRE, l' étalon est champion de France modèle et allure, les poulinières sont également de très belle lignée.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
, Creation Art-e-Design; Hebergement AED Hosting